Scannez le QR Code à l’aide de l’appareil photo du téléphone. Cliquez sur « Ajouter un nouveau forfait mobile » Une fois l’eSIM téléchargée, cliquez sur « Activer le forfait » et entrez le code PIN (généralement 0000 ou 1234 par défaut) Redémarrez le téléphone et personnalisez le code SIM.
Or, Où trouver QR Code eSIM ?
Dans le cadre d’un renouvellement le QR Code s’affiche dans l’Espace Client. Dans le cadre d’une souscription à un nouveau forfait eSIM, vous avez reçu le QR Code par e-mail. Scannez-le à l’aide de l’iPhone sur lequel vous souhaitez installer l’eSIM.
Ainsi, Comment mettre une eSIM sur iPhone ? Accédez à Réglages > Données cellulaires, puis touchez un forfait cellulaire avec une carte SIM physique. Touchez « Convertir en eSIM », puis suivez les instructions à l’écran.
Par ailleurs, Comment savoir si mon téléphone est compatible eSIM ? Quels sont les smartphones compatibles avec l’eSIM
Les iPhone XR, XS, XS Max, 11, 11 Pro, 11 Pro Max, 12, 12 mini, 12 Pro, 12 Pro Max, 13, 13 mini, 13 Pro, 13 Pro Max ; Les iPhone SE 2020 et 2022.
Comment fonctionne la carte eSIM ? Comment fonctionne l’eSIM ? Avec l’eSIM, il n’est plus nécessaire d’insérer une carte SIM physique dans un appareil pour effectuer des appels et se connecter au réseau mobile. La carte est directement intégrée.
Contenus
Comment recuperer sa eSIM ?
Dans ce cas il suffit de transférer l’eSIM de l’ancien téléphone vers le nouveau. Veillez simplement à ne pas supprimer l’eSIM sur l’ancien téléphone avant d’avoir vérifié que votre ligne marche correctement sur le nouveau. Ce transfert d’eSIM prend une dizaine de minutes, il marche bien et c’est chaque fois gratuit.
Comment scanner eSIM ?
Pour télécharger une eSIM sur votre Samsung, vous devez scanner le QR code fournit par Orange/Sosh. Pour une meilleure expérience, nous vous conseillons de scanner le QR Code en utilisant l’appareil photo de votre mobile.
Comment recuperer QR Code eSIM Bouygues ?
La eSIM fonctionne de la même manière qu’une carte SIM. Je retrouve mon code PUK : sur la carte eSIM fournit lors de la souscription, remplacement ou renouvellement, sur mon espace client dans « Changer et Dépanner » puis « Gérer la carte SIM (ou eSIM) » et enfin « Code PUK ».
Comment ajouter un deuxième numéro sur iPhone ?
Avec iOS 13 et les versions ultérieures, vous pouvez sélectionner l’un des numéros ou les deux. Sur cet écran, sélectionnez le numéro de votre ligne par défaut. Vous pouvez, si vous le préférez, choisir un numéro qui servira uniquement pour les données mobiles.
Quel Samsung compatible eSIM ?
Les modèles Samsung Galaxy S20, Fold, Google Pixel 3, 3A ou 4 équipé d’une eSIM vous permet d’activer un forfait de données cellulaires supplémentaire, sans utiliser de nouvelle carte SIM physique.
Quel iPhone avec eSIM ?
Sur les iPhone 12, iPhone 11, iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR, vous pouvez utiliser une nano-SIM physique pour un forfait mobile et une eSIM pour un ou plusieurs autres forfaits mobiles.
Quelle est la différence entre une carte SIM et une carte eSIM ?
Contrairement à la carte SIM et ses différentes tailles, l’eSIM marque une rupture en étant directement intégré parmi les composants des smartphones et objets connectés. Virtuelle, elle offre les mêmes services qu’une SIM classique et la technologie est régulièrement évoquée depuis le début des années 2010.
Est-il possible d’avoir 2 cartes SIM avec le même numéro ?
Cordialement. On ne peut pas avoir 2 cartes sim pour une même ligne, il est possible d’avoir un 2eme téléphone avec l’option transfert d’appel mais avec un autre numéro de téléphone donc avec un autre abonnement. Tous vos appels seraient transférés d’une ligne a l’autre.
C’est quoi une carte eSIM ?
L’eSIM est une carte SIM numérique qui vous permet d’activer un forfait mobile auprès de votre opérateur sans avoir à utiliser une nano-SIM physique.
Comment transférer une eSIM sur un nouveau téléphone ?
Sur votre nouvel iPhone, accédez à Réglages > Données cellulaires > Ajouter un forfait cellulaire. Touchez Convertir le forfait cellulaire. Touchez Convertir en eSIM. Touchez OK sur l’alerte indiquant que vous devez approuver le transfert sur votre ancien iPhone.
Comment transférer ma eSIM Free ?
Pour transférer votre eSIM sur un autre smartphone, vous devrez la supprimer du premier téléphone et la télécharger / l’activer sur le second. Lors de la suppression votre téléphone devra impérativement être connecté à Internet (en WiFi ou grâce à une autre SIM) afin que la demande soit prise en compte.
Comment transférer une eSIM Orange ?
Si vous disposez déjà d’une eSIM sur votre mobile actuel, le transfert ne se fait pas automatiquement vers votre nouveau mobile. Vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM depuis l’Espace client ou les applications Orange et Moi / MySosh avec le numéro de mobile concerné. Le renouvellement est gratuit.
Comment enregistrer une eSIM sur iPhone ?
Sur votre nouvel iPhone, accédez à Réglages > Données cellulaires > Ajouter un forfait cellulaire. Touchez Convertir le forfait cellulaire. Touchez Convertir en eSIM. Touchez OK sur l’alerte indiquant que vous devez approuver le transfert sur votre ancien iPhone.
Comment activer eSIM sur iPhone se ?
FAQ Activer ou désactiver l’ eSIM sur l’ iPhone
- Sur votre iPhone allez dans > Paramètres > Données cellulaires.
- Dans la liste des FORFAITS CELLULAIRES, sélectionnez l’ eSIM que vous voulez activer /désactiver.
- Activer ou désactiver votre profil eSIM sur cet écran.
Comment commander une eSIM Bouygues Telecom ?
Si vous souhaitez juste remplacer votre carte SIM actuelle, vous pouvez également le faire depuis votre Espace client. Les clients d’un Forfait B&You peuvent obtenir une eSIM uniquement en remplacement de leur SIM physique. La demande doit être faite dans l’Espace client web ou sur l’application Espace client.
Comment envoyer SMS avec eSIM ?
Les iPhone XS, XS Max et XR sont des smartphones double SIM qui permettent d’utiliser des cartes nano-SIM et eSIM .
Envoyer des messages avec iMessage ou par SMS /MMS
- Accédez à Réglages > Messages.
- Touchez « Ligne iMessage et FaceTime ».
- Sélectionnez le numéro de téléphone que vous voulez utiliser.
Comment activer ma eSIM Bouygues ?
5. Comment activer ma eSIM ?
- La eSIM est une carte SIM directement intégrée dans votre smartphone par son fabricant.
- Plus besoin d’insérer vous même la carte SIM traditionnelle : il vous suffit de scanner un QR code pour l’ activer .
- De plus en plus de nouveaux smartphones sont désormais compatibles avec la eSIM .
Comment avoir deux numéros sur un téléphone ?
L’application OnOff, elle, permet d’obtenir autant de numéros de mobile (en 06 ou en 07) qu’on le souhaite, moyennant 2,99 €/mois pour chacun. Les appels sont décomptés du forfait principal de l’opérateur. Dans les deux cas, les communications passent par le réseau mobile, pas par le Wi-Fi.
Comment avoir un deuxième numéro de téléphone ?
Pour avoir un deuxième numéro de téléphone, vous pouvez utiliser un adaptateur double-SIM, sélectionner un smartphone double-SIM ou télécharger une application dédiée au second numéro.
Pourquoi j’ai 2 codes IMEI ?
Vous verrez deux numéros IMEI si votre téléphone est doté de deux modules radio (vous pouvez installer deux cartes Sim dans le téléphone). Comme IMEI identifie le module radio, vous verrez IMEI1 et IMEI2. Un module radio pour une carte Sim, le second pour un autre.