Menu
in ,

Comment contacter le service client ouigo ?

Contacter Ouigo par téléphone

Les conseillers de la SNCF sont joignables au 01 84 94 36 35 du lundi au dimanche de 7h00 à 22h00. Ils peuvent répondre à toutes vos demandes en lien avec Ouigo. Le 36 35 vous permet également de déposer une réclamation Ouigo par téléphone.

Or, Comment contacter OUIGO par email ?

Le mail de correspondance avec le service marketing pour un souci de confidentialité lié à vos informations privées ou données personnelles est : donneespersonnelles.ouigo@easiware.fr.

Ainsi, Est-ce que le 36 35 est gratuit ? « Un peu sorti de l’esprit » selon Guillaume Pepy, le 36 35 permet d’acheter un billet, de modifier son voyage ou de se renseigner sur les horaires, 7 jours sur 7 de 07H00 à 22H00. Mais il coûte actuellement 40 centimes par minute, en plus du prix d’un appel local.

Par ailleurs, Comment se faire rembourser son billet de train OUIGO ? Pour garantir ces petits prix, vos réservations ne sont pas annulables et pas remboursables (y compris l’annulation partielle de certains voyageurs au sein de votre réservation) et quelque soit le motif de non utilisation de vos billets. La revente des billets OUIGO est interdite et les billets sont nominatifs.

Quelle est la différence entre OUIGO Et oui SNCF ? Oui. sncf, le nouveau nom du site voyages-sncf.com. Ouigo, l’offre de train low-cost de la SNCF. L’offre de TGV prenium InOui de la SNCF.

Comment faire une réclamation oui SNCF ?

Réclamation téléphonique

Pour réclamer par téléphone auprès de Oui SNCF, appelez le 01 84 90 90 90 (appel non surtaxé et service gratuit). Les conseillers sont joignables du lundi au dimanche de 7h00 à 21h00.

Où trouver le numéro de réservation OUIGO ?

Vous pouvez aussi retrouver vos billets sur ouigo.com, rubrique  » Mes réservations « . Enfin, vous pouvez également présenter à nos chefs de bord le QR code de votre billet sur votre smartphone à condition qu’il soit clairement visible. Bon à savoir ! – Aucun service d’impression de billets n’est disponible en gare.

Comment avoir un conseiller au 3635 ?

Pour joindre le SAV de la SNCF et gérer votre commande, vous pouvez composer et appeler gratuitement depuis la France le 09 80 98 36 35. Vous pourrez alors joindre un conseiller de 7h à 22h tous les jours, 7 jours sur 7.

Quel est le numéro 3635 ?

Pepy, le 3635 permet d’acheter un billet, de modifier son voyage ou de se renseigner sur les horaires, 7 jours sur 7 de 07 h à 22 h. Mais il coûte actuellement 40 centimes par minute, en plus du prix d’un appel local.

Quel est le prix d’un appel local ?

Le tarif local en France est le montant du tarif local pratiqué par l’opérateur historique France Télécom. Il est de 1,4 ct/min pendant les heures creuses (samedi, dimanche et jours fériés et de 19 h 0 à 8 h 0 du lundi au vendredi) et 2,8 cts/min pendant les heures pleines (de 8 h 0 à 19 h 0, du lundi au vendredi).

Pourquoi OUIGO ne rembourse pas ?

OUIGO est une compagnie low cost vous permettant de voyager à des tarifs préférentiels. C’est pourquoi les billets ne sont pas annulables donc pas remboursables. Vous pouvez tout de même avoir le remboursement de votre billet si votre train a au minimum 1h de retard.

Comment transformer un billet OUIGO en bon d’achat ?

Pour demander le recrédit de votre bon d’achat : 1- Rendez-vous sur l’espace « Mes réservations », depuis notre site www.ouigo.com, ou sur l’application OUIGO dans l’espace « Mes billets ».

Comment ne pas se faire contrôler dans un train ?

Voici comment éviter les contrôles

  1. Déguisez-vous en contrôleur ! Source : goldenmoustache.
  2. Jouez à l’handicapé mental ! Source : giphy.
  3. Cachez-vous là où personne n’ira vous chercher ! Source : photobucket.
  4. Remplacez le conducteur !
  5. Lâchez une caisse !
  6. Profitez du voyage sur le toit !
  7. Affrontez le contrôleur.

Pourquoi les ouigo ne sont pas cher ?

Les cadres de l’entreprise nous avancent l’argument que ça coûte moins cher à faire circuler : l’offre est exclusivement internet, cela va donc supprimer encore et toujours plus de personnels dans les gares car le déploiement va monter en puissance pour représenter 25% du marché de la grande vitesse à l’horizon 2020.

Quelle différence entre ouigo et TGV inouï ?

La différence entre un TGV Inoui et un OuiGo c’est qu’un train Ouigo, ce sont des trains lowcost et les trains inOui ,ce sont des trains premium.

Pourquoi pas de train ouigo ?

La compagnie ferroviaire rétorque que le modèle économique de Ouigo est la moyenne et longue distance. La SNCF empêche ses voyageurs de réserver des billets Ouigo sur des trop courtes distances. En effet, France 2 révèle que c’est notamment le cas d’un train Ouigo reliant Lille à la gare TGV Haute-Picardie.

Comment faire une réclamation par mail à la SNCF ?

Faire une réclamation directement par mail

Il vous suffira d’envoyer un mail clair et détaillé à cette adresse : accesplus@sncf.fr. Vous pourrez joindre des pièces justificatives afin d’appuyer votre demande et pour recevoir une réponse qui correspond au mieux à vos attentes.

Ou Ecrire pour faire une réclamation à la SNCF ?

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante : Service relations clients SNCF, TGV Inouï & Intercités, 62973 Arras Cedex 9.

Où trouver son numéro de réservation ?

Votre code de réservation (ou référence de vol) se compose d’une combinaison de 6 chiffres/lettres. Vous le trouverez sur votre bon de commande en-dessous des noms et au-dessus des détails de votre (vos) vol(s). Par exemple, ZTG2MO.

Où trouver le numéro de réservation SNCF ?

Billet classique

Le nom figurant sur le billet est lui indiqué tout en haut à droite. Enfin, date du voyage et numéro de train sont affichés sur la partie gauche de votre billet.

Comment recuperer des billets OUIGO ?

Si votre départ est dans moins de 4 jours et que vous n’avez toujours pas reçu vos billets OUIGO, vous pouvez les récupérer directement depuis leur site, avec leur référence et l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour la réservation, en cliquant ici.

Comment contacter le service Recrutement SNCF ?

Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute, en indiquant votre nom, prénom, ainsi que l’intitulé du poste pour lequel vous avez postulé. Un membre de l’équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Comment faire une réclamation SNCF TER ?

Sur un TER : contactez le Centre de relation client TER de votre région. En Île-de-France : la réclamation peut être déposée par courriel à accesplus@transilien-sncf.fr ou à l’aide du formulaire de signalement disponible dans les gares. Vous pouvez trouver la liste des canaux de réclamation sur le site SNCF.

Comment contacter la gare de Bordeaux ?

Pour obtenir des renseignements concernant cette gare, contactez par téléphone le standard national SNCF au 36 35.

Comment appeler le 3635 depuis l’étranger ?

Le numéro n’est disponible que depuis la France. Si vous souhaitez appeler depuis l’étranger, composez le 00 33 8 92 35 35 35 (coût d’un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur).

Written by Banques Wiki

Leave a Reply

Quitter la version mobile