in ,

Comment contacter Ulys par téléphone ?

en appelant le 3605 (service gratuit + prix de l’appel)

D’abord, Comment fonctionne l’abonnement Ulys ? L’ abonnement télépéage Ulys Classic

  1. 0 € les mois non utilisés. Vous payez uniquement les mois où vous l’utilisez.
  2. Sans engagement ni coûts cachés. Les offres Ulys sont sans engagement de durée et sans aucun frais d’activation ni de dépôt de garantie.
  3. Valable dans 500 parkings. …
  4. Avantages dédiés avec Ulys Team.

Ensuite, Où acheter un badge télépéage Ulys ? se procurer le badge télépéage Bluetooth Ulys ?

  1. Sur les aires partenaires du réseau VINCI Autoroutes (boutiques Total, Eni, Leclerc, Esso, BP et Dyneff) ;
  2. Sur les sites de e-commerce tels que Amazon ;
  3. Auprès d’un large réseau d’enseignes de la grande distribution (Norauto, Feu Vert…).

Où trouver Numéro client Ulys ?

Votre numéro client Ulys est disponible sur toutes vos factures, dans l’encadré en haut à gauche du document. Ensuite, rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Abonné et utilisez votre numéro client trouvé sur votre facture Ulys pour vous identifier.

Par ailleurs, Comment faire une réclamation autoroute ? Vous pouvez joindre le service clients de Vinci Autoroutes par téléphone : 3605, 24h/24, 7j/7. Rendez-vous directement sur le site et remplissez directement un formulaire de réclamation.

Comment contacter l’autoroute ?

Quelle que soit votre demande (état du trafic, itinéraires, tarifs et moyens de paiement, information télépéage, alertes travaux et chantiers, déclaration d’incident…), il suffit de composer le 36 20 et dites « Mon autoroute ».

Comment contester un péage ?

Vous pouvez utiliser la carte de paiement ou un moyen de paiement indiqué dans l’avis. Si vous contestez la contravention, vous devez formuler une protestation dans ce même délai de 2 mois. Vous devez utiliser la carte de protestation ou le modèle dématérialisé proposé par la société d’autoroute.

Comment contacter VINCI Autoroutes par mail ?

Il est également possible de joindre le service client en envoyant directement un email à l’adresse suivante: service.clients@vinci-autoroutes.com. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais pour traiter votre demande.

Comment envoyer un mail à Vinci autoroute ?

  1. Signalez-le par mail au Service Clients VINCI Autoroutes : service.clients@ vinci – autoroutes .com en précisant dans l’objet : « alerte phishing ».
  2. Vous pouvez également alerter les autorités compétentes sur la plate-forme Internet : www.internet-signalement.gouv.fr.

Qui appeler si problème sur autoroute ?

Utilisez les bornes d’appel d’urgence : c’est le seul moyen d’être localisé immédiatement. A défaut, utiliser un téléphone mobile et appeler le 112.

Comment prévenir obstacle sur autoroute ?

Pour prévenir efficacement les gestionnaires des autoroutes lorsqu’un obstacle se retrouve sur la voie, les conducteurs ne doivent pas hésiter à télécharger et à utiliser l’application SOS Autoroute.

Comment écrire une lettre de contestation ?

Faite à (Ville), le (date). Je me permets de vous contacter à propos de la verbalisation qui m’a été infligé(e) le (date). En ce jour, je me suis fait(e) verbaliser pour (mettre le motif qui entraîne la contestation : stationnement interdit / amende bus, métro, SCNF).

Comment contester une amende autoroute ?

La contestation de l’amende doit se faire dans les 45 jours suivant la date d’envoi de l’avis de contravention. Dirigez-vous directement sur l’interface du site de l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions (l’ANTAI). Cliquez sur « Désigner, contester en ligne ».

Comment régler une amende de péage ?

Pour une utilisation optimale, privilégiez le règlement par carte bancaire en ligne via un ordinateur. Vous disposez d’un délai de 10 jours pour régler le montant du péage indiqué sur le reçu APRR ou AREA. Au-delà de ce délai, une indemnité forfaitaire sera appliquée.

Quelles sont les autoroutes gérées par Vinci ?

en concession

  • A7 : ASF.
  • A8 : ASF, Escota.
  • A9 : ASF.
  • A10 : ASF, Cofiroute.
  • A11 : ASF, Cofiroute.
  • A19 : Arcour (101 km )
  • A20 : ASF.
  • A28 : Cofiroute.

Comment signaler un accident sur l’autoroute ?

Le 112, numéro d’urgence européen, pour contacter les forces de l’ordre du secteur concerné ; Si vous êtes sourd et muet, contactez le 114 par SMS.

Comment se désabonner de Vinci Autoroute ?

– soit par courrier (accompagné d’un courrier explicatif) auprès de votre Service Clients à l’adresse suivante : SERVICE CLIENTS VINCI Autoroutes – CS 40001 – 13656 SALON-DE-PROVENCE CEDEX.

Comment appeler le 1077 ?

Contactez le 107.7. Pour signaler un évènement, téléphonez au 3605* (choix 0) ou utilisez l’application Ulys.

Qui prévenir en cas d’accident sur autoroute ?

Là encore, c’est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour signaler un accident sur autoroute. Si vous êtes à proximité d’une aire, vous pouvez aussi vous arrêter et appeler le 3605 (service gratuit + prix d’un appel), le service de renseignements téléphoniques de VINCI Autoroutes.

Comment envoyer un message à Vinci autoroute ?

Pour vous adresser par mail au service client de Vinci Autoroutes, l’adresse est la suivante service.clients@vinci-autoroutes.com. Vous pouvez aussi joindre Vinci Autoroutes par e-mail via le site internet ou vous devez remplir un formulaire de contact.

Comment signaler un animal sur l’autoroute ?

« Lorsque l’on voit des animaux errants sur l’autoroute, le seul comportement à adopter est d’appeler les autorités, via le 17 ou le 18. Il y a des services qui sont là pour ça, qui sont mobilisés 24 heures sur 24.

Comment contester une décision ?

Pour contester la décision, vous devez rédiger une demande expliquant les raisons de votre désaccord et développer des arguments juridiques pour démontrer l’illégalité de la décision. Votre demande écrite sera accompagnée de la décision que vous contestez et postée en recommandé avec avis de réception.

Comment formuler un recours contre une décision ?

Le recours est gratuit. Vous devez motiver votre recours (expliquer les raisons de droit et les faits qui vous conduisent à contester la décision). Une copie de la décision contestée est à joindre à votre lettre, ainsi que tous les documents que vous jugez utiles pour faire réviser la décision.

Où trouver le formulaire de contestation ?

Il suffit de vous rendre sur le site de l’Antai.gouv.fr dans la rubrique « Avis de contravention » puis de cliquer sur « Formulaire de contestation en ligne : Aide à votre démarche » et de suivre les instructions.

Comment contester une infraction pour Non-paiement du péage ?

Pour contester un PV, il faudra adresser votre requête en exonération ou une réclamation auprès de l’officier du ministère public (OMP). La demande en contestation doit être appuyée une irrégularité sur la forme ou sur le fond.

Quels arguments pour contester une contravention ?

Les motifs pour contester une contravention radar ou de stationnement peuvent être nombreux : erreur de plaque d’immatriculation, horodateur défectueux, défaut de signalisation, vice de forme sur l’avis de contravention, etc.

Quel motif pour contester une amende excès de vitesse ?

Il est possible d’invoquer plusieurs motifs de contestation : Le véhicule a été volé ou ce n’était pas celui du contrevenant au moment de l’infraction. Le conducteur était une autre personne que celle titulaire de la carte grise. Le contrevenant conteste la réalité de l’infraction.

Comment payer une facture de péage ?

Quels sont les moyens de paiement au péage sur autoroute ?

  1. Le badge télépéage. Sur autoroute, le badge télépéage est le mode de paiement le plus simple et le plus rapide.
  2. Les cartes bancaires et de crédit. Vous souhaitez payer votre péage par carte bancaire ?
  3. Le paiement en espèce.

Comment payer à un péage d’autoroute ?

Le paiement par carte bancaire (CB) est accepté quel que soit le montant, même inférieur à 1€. Les automates acceptent la très grande majorité des cartes bancaires : Visa, MasterCard, Compte Nickel, etc. (sauf conditions restrictives des établissements bancaires).

Comment payer une constatation de Non-paiement ?

On établit alors une constatation de non-paiement. Pour régulariser votre situation, 2 moyens de paiement sont acceptés : 1 – Par chèque libellé à l’ordre de Sanef ou Sapn selon le réseau sur lequel vous avez circulé. 2 – Par virement sur le compte bancaire inscrit sur votre CNP (IBAN Sanef ou Sapn).

What do you think?

Written by Banques Wiki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pourquoi je ne peux pas payer en ligne avec ma carte Maestro ?