Où retrouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. attestation de tiers payant pour le contrat santé individuelle.
De plus, Où trouver numéro de sinistre AXA ?
Contactez AXA Assistance 24/7 au 01 55 92 26 92.
Ainsi, Comment se connecter AXA Assurance ?
Vous êtes client Banque : Votre identifiant est composé de 7 chiffres visibles en haut à gauche de vos relevés de compte. Accéder à l’aide à la connexion. Vous êtes client Assurance uniquement : Votre identifiant est désormais l’email que vous avez renseigné pour vous connecter.
Comment se connecter à AXA Assurance ? Accès à mon Espace client Axa
- Rendez sur le site de l’ assurance Banque axa .fr.
- Cliquer sur «Espace Client» situé en haut à droite dans un rectangle rouge.
- Saisir votre identifiant.
- A l’aide de votre souris, composer votre code confidentiel sur le clavier virtuel.
- Cliquer sur «Me connecter »
Et Comment changer identifiant AXA ?
Il est possible de premièrement, sur la page de » Connexion « , appuyer sur » Identifiants ou mot de passe oublié « , cette manipulation vous permettra de recevoir par email vos identifiants et un accès temporaire pour changer votre mot de passe AXA Banque.
Comment obtenir un constat amiable AXA ?
Vous pouvez l’ obtenir directement auprès de votre assureur et devez toujours en avoir au moins un exemplaire dans votre véhicule.
- #1. Tout le monde est concerné
- #2. C’est un document capital.
- #3. On a tous le même constat en Europe.
- #4. On le trouve au format papier et numérique.
- #5.
Contenus
Comment faire une déclaration de sinistre ?
La déclaration peut se faire selon les cas par téléphone ou en vous rendant directement à l’agence de l’assureur. A savoir : certains assureurs vous permettent également de faire la déclaration en ligne. Vérifiez cette possibilité sur leur site internet.
Comment déclarer un sinistre automobile ?
Il existe 3 manières simples de déclarer un sinistre : Le courrier papier, contenant la lettre de déclaration et le constat amiable rempli sur le lieu du sinistre. Il peut être envoyé sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception.
Quelles sont les assurances chez Axa ?
Axa Assurance est un réseau d’assureurs fondé en 1985. L’établissement propose cinq types d’assurances : l’assurance auto/moto, l’assurance santé, l’assurance prévoyance, l’assurance vie et retraite ainsi que l’assurance habitation, famille et loisirs.
Comment obtenir un relevé d’information ?
Il suffit de contacter sa compagnie d’assurance par téléphone ou d’en faire la demande par écrit pour recevoir le document sous un délai de 15 jours, selon l’article A. 121-1 du Code des assurances.
Quel application AXA ?
Les clients d’Axa France peuvent désormais effectuer le suivi de leurs comptes bancaires ainsi que de leurs contrats d’assurance à partir de leurs smartphones et leurs tablettes. Le groupe vient en effet, de lancer sa nouvelle application mobile utilisable sur Android et iOS baptisée Mon AXA.
Comment résilier un contrat d’assurance auto AXA ?
La compagnie AXA est tenue de vous envoyer un avis d’échéance annuel au moins 15 jours avant la date de préavis de résiliation. Si l’avis d’échéance arrive après ce délai, vous disposez de 20 jours à partir de la date de réception pour résilier votre contrat AXA.
Comment faire pour résilier un contrat d’assurance ?
La loi prévoit pour l’assuré, comme pour l’assureur, la possibilité de résilier le contrat d’assurance chaque année. Dans le cadre de la résiliation annuelle, l’assuré doit prévenir l’assureur au moins deux mois avant la date d’échéance. Lorsque ce délai n’est respecté, le contrat d’assurance n’est pas résilié.
Comment créer mon espace client AXA ?
En allant sur https://espaceclient.axa.fr, on se voit proposer directement l’accès ou la création d’un compte. La connexion à l’espace client Axa est très facile –> il suffit d’entrer l’identifiant (mail pour les assurances et numéro de client pour le compte Axa Banque) et le code confidentiel.
Où se procurer un constat à l’amiable ?
Pour obtenir un exemplaire de constat amiable , vous avez la possibilité d’en faire la demande :
- Via votre Espace Personnel, (rubrique Mon espace assurances/ Mes attestations). Il vous sera adressé par courrier.
- Auprès de l’Agence de votre choix où il vous sera directement remis.
Comment obtenir un constat amiable Direct Assurance ?
Ayez en permanence dans votre voiture un exemplaire de constat amiable. Il vous est fourni gratuitement par Direct Assurance. Si vous ne disposez pas de constat amiable, effectuez votre demande par e-mail.
Quel est le délai légal pour faire un constat ?
Le constat permettra à votre assureur de déterminer le niveau de responsabilité de chacune des personnes impliquées dans l’accident et de calculer leur indemnisation. Pour être indemnisé, vous devez signaler le sinistre à votre assureur dans un délai de 5 jours ouvrés. On en compte 5 par semaine.
Quels sont les délais pour déclarer un sinistre ?
2 jours ouvrés maximum en cas de vol ou tentative de vol ; 5 jours ouvrés maximum en cas d’accident matériel ou corporel ; 10 jours maximum suivant la publication de l’arrêté interministériel constatant l’état de catastrophe naturelle.
Qui contacter en cas de sinistre ?
Reponse: 24H/24, 7J/7, en cas d’urgence, un seul réflexe : contactez votre Assistance au 01 55 92 27 20. Elle va organiser pour vous les mesures d’urgence qui s’imposent.
Qui doit déclarer un sinistre ?
Simple éraflure ou important bris de glace, la règle est la même pour tous : chaque assuré doit obligatoirement déclarer tout sinistre à sa compagnie d’assurance auto, sous peine de perdre les garanties souscrites. Néanmoins, la déclaration d’un dommage n’engendre pas systématiquement une augmentation des tarifs.
Quand déclarer un sinistre automobile ?
La déclaration d’un sinistre auto doit être réalisée : Sous 2 jours en cas de vol de la voiture ; Sous 5 jours lorsqu’il s’agit d’un accident de la route, d’un bris de glace ou d’un incendie ; Sous 10 jours suite à une catastrophe naturelle.
Quel délai pour déclarer un accident ?
Pour être indemnisé, vous devez signaler le sinistre à votre assureur dans un délai de 5 jours ouvrés. On en compte 5 par semaine.
Comment déclarer un sinistre auto sans tiers ?
Dans ce cas, le propriétaire du véhicule réalisera les démarches de déclaration d’un accident sans tiers identifié auprès de son assureur. Pour que l’ensemble des dégâts matériels soient pris en charge, il devrait être assuré tous risques ou devra s’adresser au FGAO.