Avec ses fonctionnalités de sécurité comme la détection des chutes13, Appel d’urgence ou les notifications de fréquence cardiaque élevée ou faible, l’Apple Watch est idéale pour les personnes âgées parmi vos proches, même si elles n’ont pas d’iPhone.
D’abord, Est-ce que l’Apple Watch vaut le coup ? L’Apple Watch SE représente une excellente première montre connectée et c’est une bonne montée en gamme si vous possédiez déjà une Apple Watch Series 3 ou un modèle plus ancien. En revanche, si vous avez une Series 4 ou 5, gardez-la : l’Apple Watch SE est un peu moins performante par rapport à ces versions.
Ensuite, Pourquoi il ne faut pas acheter l’Apple Watch ? En raison de la taille de son écran, la Watch ne permet souvent d’afficher qu’une partie réduite de ce qui est visible sur l’iPhone. Vous ne l’utiliserez donc jamais pour lire le journal, pas plus que pour les fonctionnalités de MyFitnessPal ou 7M Workout, elles aussi plus limitées.
Quelles sont les fonctions de l’Apple Watch ?
Apple Watch : les 12 fonctionnalités incontournables !
- Prendre un appel depuis son poignet.
- Rédiger un SMS.
- Parler avec Siri.
- Piloter sa playlist.
- Contrôler son appareil photo à distance.
- Payer sans contact.
- Se laisser guider.
- Monitorer son activité physique.
Par ailleurs, Qui achète une Apple Watch ? Plus de 70% des gens qui achètent une Apple Watch sont des nouveaux clients, et non des utilisateurs qui disposaient déjà du modèle précédent. Si Apple a récemment levé le voile sur l’Apple Watch Series 5, la marque à la pomme s’est confiée de façon plus globale sur ses montres connectées et ses wearables.
Contenus
Qu’est-ce qu’on peut faire avec l’Apple Watch ?
Que pouvez-vous faire avec une Apple Watch ?
- Gardez le cap sur vos objectifs de remise en forme.
- Fonctions d’urgence pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.
- Passez au cashless avec Apple Pay.
- Lancez-vous dans la lecture de musique.
- Retrouvez les objets perdus.
- Restez à jour grâce aux notifications.
- Protégez vos oreilles.
Quel Apple Watch acheter en 2021 ?
Apple Watch Series 7 : la nouvelle référence
Annoncée en septembre 2021, l’Apple Watch Series 7 est depuis peu disponible à la vente. Ce modèle ne révolutionne pas l’approche de Cupertino puisqu’il ne propose pas de nouvelles fonctionnalités liées à la santé.
Est-ce que l’Apple Watch fonctionne sans iPhone ?
Une connexion Wi-Fi ou cellulaire permet à votre Apple Watch d’effectuer ce qui suit, même si vous n’avez pas votre iPhone avec vous. Utiliser Siri pour obtenir des itinéraires, envoyer des iMessages et bien plus encore. Envoyer et recevoir des messages. Faire et recevoir des appels téléphoniques.
Pourquoi une Apple Watch se ?
L’Apple Watch SE est équipée par défaut de 32 Go de stockage, ce qui permet d’installer de nombreuses applications tierces directement depuis l’écran de la montre mais aussi de stocker de la musique, des photos et des podcasts à écouter en mobilité.
Pourquoi Apple Watch se ?
L’Apple Watch SE est toujours efficace pour le suivi de votre rythme cardiaque, la détection de chute ou bien pour vous signaler si votre environnement est trop bruyant. Et désormais, elle s’inquiète de votre sommeil.
Est-ce que l’Apple Watch fonctionne avec Samsung ?
Certaines applications et fonctionnalités nécessitent toujours un iPhone connecté pour fonctionner, et avec un téléphone Android, ce n’est tout simplement pas possible. Bref, n’importe qui peut porter une Apple Watch, y compris les utilisateurs de téléphones Android.
C’est quoi un Apple Watch ?
L’Apple Watch, c’est une montre connectée qui a rapidement su s’avérer indispensable. En effet, elle ne se contente pas de donner tout simplement l’heure. Synchronisée en permanence avec votre iPhone, elle affiche vos notifications en temps réel : SMS, appels, réseaux sociaux…
Quelle distance entre l’Apple Watch et l’iPhone ?
Selon l’emplacement des pièces, l’épaisseur des murs et d’autres critères, la distance de portée entre l’iPhone et l’Apple Watch est de 10 à 15 mètres. Quand l’Apple Watch n’échange plus avec l’iPhone, elle se connecte au Wifi ou au réseau mobile (modèle Cellular).
Qui achète Apple ?
Mais au global, la courbe est assez homogène : entre 35 et plus de 65 ans, les dépenses moyennes vont de 941 à 976 dollars. Ce sont finalement plutôt les jeunes qui dépensent moins pour Apple. Les femmes entre 25 et 34 ans ne consacrent ainsi que 562 dollars/an pour s’acheter du Apple…
Comment se charge l’Apple Watch ?
Recharger l’ Apple Watch
- Placez votre chargeur ou câble de charge dans une zone bien ventilée, sur une surface plane.
- Branchez le câble de charge à l’adaptateur secteur (vendu séparément).
- Branchez l’adaptateur dans une prise secteur.
Quelles sont les fonctions de l’Apple Watch 6 ?
Fonctionnalités
- GPS/GNSS.
- Boussole.
- Altimètre toujours activé
- Résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres 1
- Capteur de taux d’oxygène dans le sang. (app Oxygène sanguin) 2
- Capteur électrique de fréquence cardiaque. (app ECG) 3
- Capteur optique de fréquence cardiaque de 2ᵉ génération.
- Appel d’urgence international 5
Quel Apple Watch choisir 2022 ?
Apple a enrichi son catalogue d’une nouvelle montres connectée en 2022 avec l’Apple Watch Series 7, la plus perfectionnée, tout en conservant l’Apple Watch SE en offre intermédiaire et la Watch Series 3 comme entrée de gamme.
Quel Apple Watch acheter ?
La deuxième partie s’intéresse aux critères pour savoir quelle Apple Watch choisir selon chaque profil. Les 5 meilleures Apple Watch (2021) : Apple Watch Series 7. Apple Watch SE.
- 1 – Apple Watch SE, un bon rapport qualité/prix.
- 2 – Apple Watch Series 7 : notre avis.
- 4 – Apple Watch Series 3, l’invincible.
Comment choisir la bonne Apple Watch ?
Par Valencia
- 1) Apple Watch série 7 : la meilleure montre connectée avec un écran plus grand.
- 2) APPLE WATCH SERIES 6 : LA MEILLEURE MONTRE CONNECTÉE DE LA MARQUE.
- 3) APPLE WATCH SE : LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX.
- 4) APPLE WATCH SERIES 5 : SECONDE MEILLEURE MONTRE CONNECTÉE POUR LES FONCTIONNALITÉS.
Quel Apple Watch sans iPhone ?
Les Apples Watch (à partir de la série 3) disposant d’une connectivité cellulaire peuvent fonctionner sans iPhone à proximité. Cela signifie que cette montre est en mesure de passer des appels, envoyer des SMS ou d’utiliser un réseau de données de façon autonome.
Est-ce que l’Apple Watch est compatible avec Android ?
En principe, il n’est pas possible d’associer Apple Watch à Android. Les deux ne devraient pas fonctionner ensemble via Bluetooth. Si vous cherchez à les associer comme vous le faites normalement avec un périphérique Bluetooth, l’opération sera un échec. Vous n’arriverez pas à les connecter.
Comment débloquer une Apple Watch sans iPhone ?
La technique pour débloquer une Apple Watch sans iPhone jumelé
- Branchez votre Apple Watch vers un chargeur.
- Appuyez sur le bouton latéral de votre montre, jusqu’à ce que l’écran d’extinction apparaisse.
- Appuyez de manière prolongée sur le curseur d’extinction, puis relevez votre doigt.
Quel iPhone compatible avec Apple Watch SE ?
Éléments requis. Pour configurer et utiliser une nouvelle Apple Watch, vous devez posséder un iPhone 6s ou un modèle plus récent doté d’iOS 15 ou version ultérieure.
Quelle Apple Watch pour une femme ?
Il s’agit de l’Apple Watch SE, disponible à la vente au prix de départ à 299 €. Celle-ci se décline également en deux tailles : 40 et 44 mm. Côté design, l’Apple Watch SE ne diffère pas des autres montres connectées de la marque à la pomme.