La gestion des contrats d’assurance-vie ING Direct Vie sera transférée à Boursorama début juillet, qui agira comme courtier pour le compte de Generali.
Or, Pourquoi ING quitte la France ?
Il s’agirait de comptes inactifs ou détenus par des personnes n’ayant souscrit à aucun autre produit. D’après l’association France Conso Banque, 300 000 comptes seraient impactés. ING justifie cette décision par la faiblesse des taux d’intérêts.
Ainsi, Qui va reprendre ING France ? Boursorama a annoncé, ce mardi matin, la signature d’un « accord définitif de partenariat » avec ING, en vue de reprendre les clients de la banque en ligne néerlandaise, qui avait annoncé, en décembre, arrêter ses activités dans l’Hexagone et la suppression de 460 postes.
Par ailleurs, Quand s’arrête ING ? Fin décembre 2021, ING annonçait la cessation de ses activités en France, entraînant un préjudice potentiel pour des centaines de milliers de clients.
Quand ING quitte la France ? La nouvelle vient de tomber et la banque néerlandaise ING a finalement décidé de se retirer du marché français. L’annonce de cette décision a été faite le mardi 21 décembre 2021, ce qui n’est pas sans impact sur les nombreux clients de l’établissement.
Quand ING arrête ?
Dans tous les cas, les comptes détenus chez ING seront progressivement fermés en 2022.
Est-ce que la banque ING ferme ?
Les comptes ING France fermés en 2022
Avec plus de 3,3 millions de clients au 31 décembre 2021, une croissance phénoménale au premier trimestre et cet accord avec ING, Boursorama Banque devrait logiquement franchir le cap des 4 millions de clients avant la fin de l’année.