in ,

Comment changer son numéro de telephone sur Viabuy ?

Dans le cas où vous avez un numéro prépayé, il vous suffit de joindre une photo du forfait prépayé affichant le nouveau numéro de téléphone avec votre identifiant sur le côté.

De plus, Comment consulter mon compte Viabuy ?

Entrer en relation avec Viabuy par e-mail

Le service client Viabuy peut être contacté par e-mail au service.fr @ viabuy. com. Il faut préciser l’objet du mail puis l’envoyer. Un conseiller se chargera de répondre dans les plus brefs délais du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Ainsi, Qui est Viabuy ?

Viabuy, c’est une carte prépayée d’une société Anglaise utilisable en Europe. On en trouve uniquement en les commandant sur internet. Carte prépayée Mastercard vraiment attrayante, Viabuy s’avère une solution de paiement facile, accessible, peu chère au coût annuel et lors des retraits.

Comment faire une carte transcash ? La carte Transcash peut être commandée en ligne sur internet, ou achetée directement en magasin (caisses Auchan, bureaux de tabac…). Il suffit ensuite au consommateur de recharger cette carte en achetant des coupons en bureau de tabac (de 50€ à 500€ par coupon), ou en réalisant un virement bancaire.

Et Comment utiliser la carte Transcash ?

Comment utiliser les coupons recharge ?

  1. Via Internet : Se rendre sur le site de Transcash , Aller dans « recharger ma carte », Choisir le chargement avec des coupons, …
  2. Via l’application mobile Transcash Mastercard : Se connecter à l’aide des identifiants, Aller sur « Recharger ».

Comment payer une carte Transcash en ligne ?

Comment utiliser mon coupon Transcash ?

  1. Connectez-vous à votre espace personnel Transcash .
  2. Allez dans la rubrique « Rechargement »
  3. Renseignez le code de votre coupon Transcash que vous avez reçu par e-mail pour recharger votre carte du montant de la recharge.

Comment activer un ticket Transcash ?

Activation d’un ticket Transcash

  1. Se connecter à son compte Transcash via le mot de passe créé au moment de l’enregistrement de votre carte et de l’activation de votre carte Transcash .
  2. Renseigner le numéro mentionné sur le corps de votre ticket de recharge.

Où se servir de Transcash ?

Ou puis-je utiliser les cartes Transcash ?

  • Régler vos achats en France et à l’étranger chez des millions de commerçants en magasin ou par correspondance (Internet, téléphone)
  • Effectuer vos retraits d’argent dans un million de distributeurs automatiques de billets à travers le monde.

Qui prend Transcash ?

Les cartes Transcash appartenant au réseau VISA, elles sont acceptées par tous les sites de poker en ligne qui affichent le logo: VISA dans leurs lobby. En particulier, on pourra utiliser Transcash pour déposer chez Betclic.fr, Winamax.fr, PartyPoker.fr, PMU.fr,…

Comment retirer de l’argent avec Transcash ?

Chargez votre carte Transcash par coupons recharge, carte bancaire ou virement et retirez de l’argent en devise locale dans tous les distributeurs automatiques de billets.

Quel site payer en Transcash ?

Les cartes Transcash appartenant au réseau VISA, elles sont acceptées par tous les sites de poker en ligne qui affichent le logo: VISA dans leurs lobby. En particulier, on pourra utiliser Transcash pour déposer chez Betclic.fr, Winamax.fr, PartyPoker.fr, PMU.fr,…

Comment payer quelqu’un en Transcash ?

Pour effectuer vos transferts d’argent, confiez votre carte rouge à la personne de votre choix (dès 13 ans) et transférez-lui de l’argent depuis votre carte noire par : Téléphone. Internet. ou via l’application Transcash France.

Où acheter un code Transcash ?

Vous pouvez acheter vos recharges Transcash auprès des bureaux de tabac et maisons de la presse distribuant le marque Transcash (+ de 30 000 points de vente en France et DOM-TOM). Utilisez notre carte interactive (Trouver un Point de Vente) pour trouver le lieu de vente le plus proche de chez vous.

Comment savoir si un ticket Transcash est valide ?

Il n’existe aucun moyen de vérifier une recharge Transcash : ne tombez pas dans le piège, et ne communiquez pas votre code sur un site internet tiers !

Comment dépenser Transcash ?

Recharge Transcash en ligne

  1. Aller sur le site internet Allo by Monisnap.
  2. Cliquer sur le montant de recharge que vous souhaitez mettre (20 euros, 50 euros 100 euros)
  3. Cliquer sur acheter.
  4. Payez et c’est rechargé

Où mettre le code Transcash ?

Le code d’activation est imprimé sur un ticket spécifique qui vous est remis lors de l’achat du pack Transcash chez certains commerçants, en plus de votre ticket de caisse du magasin. Ce code à 12 chiffres vous sera indispensable pour accéder au service d’activation de vos cartes.

Comment recevoir de l’argent par Transcash ?

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace Mon Compte et de télécharger le RIB / IBAN Transcash ainsi que votre attestation de virement bancaire (rubrique “Rechargement par virement bancaire”). Même si vous n’avez pas de compte bancaire.

Comment recevoir de l’argent Transcash ?

Pour cela vous devez vous rendre dans votre espace client internet pour télécharger le formulaire “Recharger par virement”. Le frais de réception d’un virement sur la carte noire est de 2% du montant reçu. La réception d’un virement de salaire ou prestation sociale sur la carte noire est sans frais.

Puis-je faire un virement avec Transcash ?

Oui. Il est possible d’effectuer un virement pour recharger une carte Noire Transcash. Pour cela vous devez vous rendre dans votre espace client internet pour télécharger le formulaire “Recharger par virement”.

Comment envoyer de l’argent discrètement ?

Utiliser un mandat postal ou un mandat international express

Autrefois appelé mandat cash, le mandat postal se fait en quelques minutes directement dans votre bureau de poste. Il suffit de remplir un formulaire en précisant l’adresse du bénéficiaire avant de remettre la somme à envoyer en espèces ou par carte bancaire.

Comment envoyer de l’argent à quelqu’un en France ?

Muni d’argent liquide, vous devrez remplir un formulaire de mandat cash urgent. En échange, il vous sera remis un identifiant confidentiel, que vous devrez communiquer au bénéficiaire. Ce dernier devra alors se rendre au bureau de poste indiqué, muni de sa carte d’identité et du numéro d’identifiant.

C’est quoi un ticket Transcash ?

Coupon Transcash ou ticket Transcash ? … Des coupons et des tickets correspondent à un montant prédéfini à recharger sur votre carte Transcash et que vous pouvez acheter sur des sites de revendeurs en ligne ou en boutique partenaire.

Comment vérifier un ticket Transcash ?

Il n’existe aucun moyen de vérifier une recharge Transcash : ne tombez pas dans le piège, et ne communiquez pas votre code sur un site internet tiers !

What do you think?

17 Points
Upvote Downvote

Written by Banques Wiki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Est-ce que les mutuelle rembourse les implants dentaires ?

Où Peut-on ouvrir un compte quand on est interdit bancaire ?