in ,

Où utiliser ma carte Transcash ?

Votre carte Transcash, s’utilise comme une carte bancaire classique. Elle vous permet de régler vos achats quotidiens : commerçants, péages, essence, restaurants, mais aussi, hôtels, location de voiture, parcmètres.

De plus, Comment utiliser la carte Transcash ?

Comment utiliser les coupons recharge ?

  1. Via Internet : Se rendre sur le site de Transcash , Aller dans « recharger ma carte », Choisir le chargement avec des coupons, …
  2. Via l’application mobile Transcash Mastercard : Se connecter à l’aide des identifiants, Aller sur « Recharger ».

Ainsi, Qui prend les recharge Transcash ?

Vous pouvez acheter vos recharges Transcash auprès des bureaux de tabac et maisons de la presse distribuant le marque Transcash (+ de 30 000 points de vente en France et DOM-TOM).

Comment retirer de l’argent avec Transcash ? Chargez votre carte Transcash par coupons recharge, carte bancaire ou virement et retirez de l’argent en devise locale dans tous les distributeurs automatiques de billets.

Et Comment activer un ticket Transcash ?

Activation d’un ticket Transcash

  1. Se connecter à son compte Transcash via le mot de passe créé au moment de l’enregistrement de votre carte et de l’activation de votre carte Transcash .
  2. Renseigner le numéro mentionné sur le corps de votre ticket de recharge.

Comment recevoir de l’argent par Transcash ?

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace Mon Compte et de télécharger le RIB / IBAN Transcash ainsi que votre attestation de virement bancaire (rubrique “Rechargement par virement bancaire”). Même si vous n’avez pas de compte bancaire.

Comment recevoir de l’argent Transcash ?

Pour cela vous devez vous rendre dans votre espace client internet pour télécharger le formulaire “Recharger par virement”. Le frais de réception d’un virement sur la carte noire est de 2% du montant reçu. La réception d’un virement de salaire ou prestation sociale sur la carte noire est sans frais.

Comment dépenser Transcash ?

Recharge Transcash en ligne

  1. Aller sur le site internet Allo by Monisnap.
  2. Cliquer sur le montant de recharge que vous souhaitez mettre (20 euros, 50 euros 100 euros)
  3. Cliquer sur acheter.
  4. Payez et c’est rechargé

Comment savoir si un ticket Transcash est valide ?

Il n’existe aucun moyen de vérifier une recharge Transcash : ne tombez pas dans le piège, et ne communiquez pas votre code sur un site internet tiers !

Comment débloquer la carte Transcash ?

En contactant le service client par téléphone en composant le 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés).

Comment recevoir de l’argent sans compte bancaire ?

Le mandat cash postal

Si vous ne possédez pas de compte dans un établissement bancaire à réseau, optez pour le mandat postal. Muni d’argent liquide, vous devrez remplir un formulaire de mandat cash urgent. En échange, il vous sera remis un identifiant confidentiel, que vous devrez communiquer au bénéficiaire.

Pourquoi ma carte Transcash ne marche pas ?

Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir les conditions de plafonds). Assurez-vous enfin qu’une autorisation de retrait préalable n’a pas bloqué une somme plus importante que prévue.

Comment faire pour avoir son RIB transcash ?

Le RIB est téléchargeable depuis votre Espace Client à la rubrique “Rechargement par virement bancaire” ou en cliquant ici. Il vous permet de recevoir tous types de virements bancaires directement sur votre carte noire Transcash Mastercard.

Quelle est la validité d’un ticket Transcash ?

Quelle est la validité d’un coupon Transcash ? Les coupons Transcash sont valides jusqu’à la date d’expiration de la carte prépayée Transcash, qui est indiquée sur la carte.

Comment creer une carte transcash ?

Rendez-vous sur le site web de Transcash et cliquez sur l’onglet « Acheter ». Choisissez ensuite votre formule (selon vos besoins de paiements), et recevez votre carte à votre domicile !

Comment recevoir de l’argent ?

Recevoir de l’argent

  1. Argent liquide : rendez vous dans un point de vente près de chez vous avec une pièce d’identité officielle. …
  2. Compte bancaire : recevez l’ argent directement sur votre compte bancaire. …
  3. Portefeuille mobile : seulement dans certains pays.

Comment recevoir de l’argent de l’étranger sans compte bancaire ?

MVola et Western Union vous offrent une nouvelle façon de recevoir directement de l’argent du monde entier sur votre mobile à Madagascar simplement, immédiatement, en toute sécurité et GRATUITEMENT !

Comment recevoir de l’argent en ligne ?

4 moyens de recevoir de l’argent en ligne

  1. Les plateformes de transfert d’ argent en ligne . À l’ère d’Internet et de la dématérialisation, recevoir de l’argent venant de l’étranger n’a jamais été aussi facile. …
  2. Paypal. …
  3. Transferwise. …
  4. Google Pay. …
  5. Worldpay.

Comment savoir si ma carte Transcash est activé ?

Activation carte Transcash sur internet

Le bouton Activer ma carte vous reverra un message d’action. En cas de difficulté ou de problème pour l’activation de la carte Transcash, vous pouvez contacter le Service Client téléphonique Gratuit au 01 53 88 22 76.

Comment faire pour avoir mon RIB sur ma carte PCS ?

Depuis votre appli mobile MyPCS : allez dans l’onglet « Recharger » puis dans « Virement » puis cliquez sur « Obtenir mon RIB« .

C’est quoi le RIB en France ?

Le Relevé d’Identité Bancaire ou RIB contient vos coordonnées bancaires précises. Vous pouvez ainsi les communiquer, sans risque d’erreur (on parle de « domiciliation bancaire ») pour payer des factures (prélèvements) ou être payé (virement de l’employeur par exemple).

Comment avoir un Ribes ?

Pour l’obtenir plusieurs solutions :

  1. l’imprimer chez un buraliste Nickel pour 1€, sur présentation de votre carte Nickel et de votre pièce d’identité,
  2. le recevoir par SMS en envoyant RIB par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (sms non surtaxé),

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Written by Banques Wiki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment faire pour activer sa nouvelle carte bancaire ?

Comment voir si un virement est en cours Crédit Agricole ?